La fédération védique de france

LA FÉDÉRATION VÉDIQUE DE FRANCE

federation_vedique_de_france_inaugurationInitiée sur le conseil de l’Ambassade de l’Inde en France et du Ministère des Affaires Etrangères indien en réponse à l’intérêt grandissant du public et des autorités, la Fédération Védique de France a été formée afin de constituer un interlocuteur représentatif de la spiritualité védique en France.
Elle regroupe huit associations majeures de la tradition védique régies par la loi du 1er juillet 1901 ou du 9 décembre 1905 : Association Parisienne de Bhakti Yoga (ISKCON), Brahma Kumaris France, Centre Sri Chinmoy, Centre Védantique Ramakrishna, Embracing The World France (Amma), Fédération Tathâta Vrindham France, International Art of Living (France), Shri Ram Chandra Mission.
La Fédération, porteuse de l’esprit et des valeurs essentielles des Védas a pour mission de partager ce savoir et d’en approfondir l’étude. Elle propose pour cela un site internet, des conférences, des séminaires de pratiques du yoga et de la méditation, des publications d’articles, de livres, des travaux de recherche.

X